Rechercher
  • Lydia Djender

Que faire quand on oublie de prendre sa Cuure ?

Ouuups… vous avez oublié de prendre votre Cuure aujourd’hui ? Pas de panique, voici comment réagir face à cette situation et les bons réflexes à avoir !

Votre Cuure présente des sachets quotidiens. Chacun d’entre eux contient la juste dose journalière de compléments pour couvrir vos besoins journaliers.

En cas d’oubli, inutile de prendre deux sachets le jour suivant. Cela n'induira aucun bénéfice supplémentaire. Vous dépasserez simplement les doses journalières recommandées et vous risqueriez un surdosage et de potentiels effets secondaires assez incommodants tels que: les nausées, les vomissements, les maux de tête, les maux de ventre…et vous ne souhaitez pas cela !

Vous avez pour cela plusieurs possibilités selon la composition de votre Cuure et le moment où vous vous rappelez de la prendre :

  • Si vous vous en rappelez durant la journée même, vous pouvez consommer normalement votre Cuure à quelques heures près, lors du prochain repas (ex : déjeuner, au lieu de petit déjeuner)

  • Si vous vous en rappelez le soir, vous pouvez également la prendre normalement, et cela à condition que la Cuure ne contient pas de compléments énergisants ! En effet, cela risquerait de perturber complètement votre sommeil et provoquer des insomnies ! Ainsi, Vitamine C, Acérola, Guarana, Ginseng et L-Tyrosine sont des excitants et sont normalement pris le matin pour vous booster durant la journée. Vous comprenez donc qu’il sera préférable de reporter dans ce cas votre Cuure au lendemain matin.

  • Si vous vous en rappelez le lendemain, et bien poursuivez normalement votre Cuure sans doubler la dose !

L’oubli d’une prise n’est pas bien grave et n’aura pas de répercussion sur l’efficacité de la Cuure. Néanmoins, si cela devient redondant l’efficacité sera amoindrie et vous ne ressentirez plus d’effets bénéfiques.

Il en est de même si cela se produit aussi sur plusieurs jours consécutifs…

En effet, la régularité et l'assiduité sont les clés pour bénéficier d’un maximum de bienfaits. Les compléments alimentaires s'envisagent sur le long terme, d'où l'importance d’une supplémentation sous forme de cures saisonnières (3 à 6 mois) marquées de temps de pauses (1 à 3 mois).

Justement, Cuure étant conscient de ces petites lacunes, a pensé et développé une application mobile gratuite : “Cuure”, pour vous motiver et vous aider dans votre quête de bien-être. Il s'agit d’une application vous permettant de suivre l’évolution de votre Cuure en indiquant ponctuellement que vous avez bien pris celle-ci. Des notifications de rappel vous le suggèrent également en cas d’oublis dans la journée.

Par ailleurs, elle permet également de :

  • Visualiser votre profil pour gérer vos informations personnelles (coordonnées, statut de votre abonnement, adresse de livraison, code de parrainage)

  • Modifier votre panier ou décaler vos prochaines commandes

  • Suivre votre aventure bien-être sur votre calendrier

  • Suivre l'avancée de vos challenges fidélité et obtenir des cadeaux [Quelles sont les récompenses aux challenges Cuure ?]

Vous savez à présent tout, il ne reste plus qu’à vous lancer dans l’Expérience Cuure !

0 commentaire