Rechercher

Et si c’était mieux demain ? Lancement de Cuure

Communiqué de presse du 3 avril 2019


Cuure se lance le 3 Avril avec l’ambition de répondre aux carences nutritionnelles des Français. Chacun peut faire son bilan-carences et découvrir ses besoins grâce à un test en ligne, élaboré avec des spécialistes de la santé et de la nutrition. Une sélection personnalisée de compléments alimentaires naturels est alors recommandée et livrée sous la forme d’une cure sur mesure de 30 jours.



Plus de 80% des français sont en carences en nutriments essentiels. Changer nos habitudes alimentaires reste la meilleure solution pour y pallier, mais les rythmes de vie de chacun prennent rapidement le dessus.

Alors, comment appréhender ses propres carences ? Quelles sont les solutions saines et efficaces pour les traiter ? Peut-on répondre avec une offre globale aux besoins individuels?


"Cuure permet à chacun de découvrir ses besoins et ses carences nutritionnelles, et d’y répondre grâce à une cure personnalisée."

Un test en ligne a été élaboré avec des professionnels de santé spécialistes de la nutrition (médecins nutritionnistes, naturopathes, phytothérapeutes, pharmaciens dont le Dr. Armelle Marcilhacy et Dr. Fanny Jaquez, cf. cuure.co) qui permet par une succession de questions thématiques (modes de vie, habitudes alimentaires, objectifs bien être) d’identifier les carences de chacun. Le résultat de ce test est la recommandation d’une cure spécifique de compléments alimentaires naturels pouvant comprendre 2 à 6 principes actifs parmi 18 vitamines, plantes et minéraux.

Cette sélection est livrée sous la forme d’une boîte cu(u)re d’un mois contenant 30 sachets personnalisés quotidien. La prise de complément alimentaire, en plus d’être personnalisée, est facile (un verre d’eau), pratique (un sachet transportable) et adaptée à un mode de vie actif (envoi d’une box format distributeur).



Avec des prix de cure oscillant selon les besoins entre 15€ et 60€, les cures sont accessibles, sans engagement et adaptables en fonction des résultats sur chacun et des carences saisonnières. Afin de faire de demain un jour meilleur !

Créée en janvier 2019 par deux entrepreneurs français, ayant fait leurs classes dans des startups à New York, Hugo Facchin (ex-COO @TrytheWorld) et Jules Marcilhacy (ex-Head of Growth @AdoreMe), et leur équipe scientifique, Cuure a l’ambition de bousculer le marché de la distribution et de la fabrication de compléments alimentaires en Europe.

Site web de Cuure : www.cuure.co

Instagram : @cuurevitamins

Contactez-nous : hello@cuure.co


(1) Source : Vernay M. et al. Vitamin D status in the French adult population: the French Nutrition and Health Survey (ENNS, 2006-2007). Usen, invs, Avril 2012.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout