Rechercher
  • Marie Kacouchia

L'interview #cuurelover 2 : Juliette


Prendre des compléments alimentaires c'est très bien, prendre les compléments alimentaires les mieux adaptés à son mode de vie et à ses passions, c'est encore mieux.


Pour Juliette qui souhaitait améliorer son sommeil, retrouver de l'énergie et soulager ses yeux, c'est même devenu indispensable. Elle nous raconte raconte son expérience Cuure, elle qui jusqu'à présent choisissait plutôt ses compléments alimentaires intuitivement...



Bonjour, pouvez-vous présenter en quelques mots ?


Bonjour, je m'appelle Juliette, j’ai 26 ans et je suis vendeuse, un métier que j’aime énormément !


Et comment occupez-vous votre temps libre ?


Je fais de la photo depuis quelques années. C'est une vraie passion qui m'a mené à la création du blog Julinutile. J'aime aussi énormément le cinéma et je dois confesser que je suis une vraie accro à Netflix. Sinon, j'aime aussi lire et cuisiner !


Comment avez-vous connu Cuure ?


J’ai connu Cuure au détour d'une publication sur Instagram et j'ai tout de suite été intriguée.


Qu'est-ce qui vous a séduit dans le concept ?


J'avais déjà l’habitude de consommer des compléments alimentaires mais j'ai trouvé le concept de Cuure bien plus original et pratique que tout ce que je connaissais jusqu'alors.


Grâce à Cuure, j'évite de "tomber en panne" comme cela pouvait m'arriver auparavant quand je n'avais pas le temps de racheter mes compléments.


En plus, avec Cuure je suis sûre d'obtenir tous les compléments alimentaires qu'il me faut et j'ai 100% confiance dans leur qualité.


Et même si je ne suis pas une baroudeuse, j'apprécie de pouvoir glisser le nombre exact de sachets qu’il faut dans ma trousse de toilette, plutôt que de devoir prendre 5 pots de gélules dans ma valise.

Depuis combien de temps prenez-vous votre Cuure ?


Je suis déjà à mon cinquième mois de Cuure !


Qu'est-ce qui vous a poussé à sauter le pas ?


Ce qui m’a réellement convaincu c’est le fait d'avoir un diagnostic personnalisé avec une liste précise des compléments les mieux adaptés pour moi.


Avez-vous été surprise par quelque chose ?


J’ai été agréablement surprise par la facilité de navigation sur le site internet et la transparence sur comment mettre en pause sa Cuure. Sans parler du service client qui est vraiment très efficace et très attentionné. C'est rassurant.


Avez-vous appris quelque chose grâce à Cuure ?


Lorsque l’on se penche sur les informations disponibles pour chaque complément alimentaire on apprend forcément un petit quelque chose. Les fiches produits sur le site internet de Cuure sont vraiment très complètes !


De quoi se compose votre Cuure du moment ?


Actuellement ma Cuure se compose de Magnésium pour mon stress et mon sommeil, d'Oméga végétal pour ma vue, de Zinc pour ma peau, B Complexe et Vitamine B12 puisque je ne mange plus de viande.


Quel est votre rituel du matin ?


Je commence ma journée en prenant ma Cuure avec un grand verre d’eau citronnée puis un café. Plus rarement, quand je suis en retard le matin, je prends ma Cuure durant le déjeuner avec un grand verre d’eau.


Comment vous sentez-vous ?


Depuis que je prends ma Cuure je dors beaucoup mieux, je stresse beaucoup moins et je n’ai quasiment plus de migraine. Je remarque aussi que j’ai une meilleure qualité de cheveux et de peau. Même dans mes périodes de travail plus chargées, je me sens quand même en forme et plus dynamique.


Quels conseils donneriez-vous aux débutants pour ne pas oublier de prendre leur Cuure ?


Je dirais de mettre votre Box Cuure à l’endroit où vous prenez votre petit-déjeuner le matin de façon à ne pas l’oublier !



Merci à Juliette d'avoir partagé son Expérience Cuure avec nous.

A votre tour, faites-le test pour obtenir une Cuure adaptée à votre mode de vie et à vos besoins.

0 commentaire