Rechercher
  • Hugo Facchin

Interview #cuurelovers 4

Se motiver mutuellement, s'inspirer, prendre soin l'un de l'autre... en matière de bien-être aussi, l'adage "à deux c'est mieux" peut s'appliquer et Marc et Marie, nos #cuulovers de la semaine nous le démontrent en vivant leur Expérience Cuure en tandem #powercouple.



Bonjour, pouvez-vous présenter tous les deux en quelques mots ?


Marie : Bonjour je m'appelle Marie, je travaille dans le secteur du bien-être.


Marc : Et moi c'est Marc, je travaille dans la finance. Nous sommes mariés depuis 1 an et nous vivons à Paris.


Marie : Nous avons un rythme de vie très intense, parfois stressant, mais essayons de toujours garder du temps pour nous et surtout prendre soin de notre corps est très important.


Comment avez-vous connu Cuure ?


Marie : J'ai été la première à découvrir Cuure il y a 6 mois et à être séduite par ce concept super innovant. En me voyant prendre ma Cuure chaque matin depuis, il a finir par être intrigué !


Marc : C'est Marie qui a découvert Cuure en premier et à la voir aussi assidue et satisfaite, j'ai eu envie d'essayer à mon tour.


Qu'est-ce qui vous a séduit dans le concept de Cuure ?


Marie : En premier lieu, la précision des recommandations. J'ai été bluffée par le niveau d'expertise de Cuure. C'est rassurant. Ensuite, le format nouveau et super pratique.


Marc : Pour moi aussi le format est vraiment un grand plus par rapport aux autres compléments alimentaires disponibles. Mais j'ajouterai aussi la qualité et le suivi. J'aime l'idée de pouvoir faire évoluer ma Cuure en fonction de mes besoins.



Depuis combien de temps prenez-vous votre Cuure ?


Marie : 5 mois maintenant.


Marc : Et mois 3 mois.


Avez-vous été surpris par quelque chose en commençant vos Cuures ?


Marc : Je n'avais pas d'attentes particulières mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'accompagnement. L'équipe est vraiment disponible pour nous à chaque étape de notre Expérience.


Marie : Moi ce serait plus par la rapidité avec laquelle j'ai adopté le geste d'ouvrir mon sachet tous les matins et prendre mes compléments. Je n'oublie presque jamais.


Faire la Cuure à deux est-il un avantage selon vous ?


Marc : Je dirais oui, plus pour le côté partage sur nos sensations et l'autre est aussi là pour constater notre évolution.


Avez-vous appris quelque chose grâce à Cuure ?


Marie : Prendre sa Cuure donne en fait plus envie de se renseigner sur les compléments alimentaires et comprendre comment ils agissent dans notre corps.


Marc : Et on en apprend plus sur ses besoins aussi !


De quoi se compose votre Cuure du moment ?


Marie : Guarana pour la ligne, Probiotiques pour la digestion et Zinc pour avoir mes cheveux secs (et je vois clairement la différence).


Marc : Oméga 3 pour mes yeux qui se fatiguent à cause du trop plein d'écrans, Curcuma car je fais pas mal de sport et Zinc plutôt pour ma peau pour le coup.


Quel est votre rituel du matin ?


Marie : Nous n'avons pas le même rituel autour de notre Cuure. Le matin je ne peux rien avaler avant 11h. Je mange un petit quelque chose à ce moment là et prends mes compléments. Marc par contre prend un petit déjeuner tous les matins et sa Cuure juste avant de partir travailler.


Où placez-vous votre Box Cuure ?


Marie : Nos box Cuure sont dans la cuisine et nous servent un peu de déco !


Comment vous sentez-vous après plusieurs mois de Cuure ?


Marc : En forme.


Marie : Et radieux ! (rires)


Pour finir, quels conseils donneriez-vous aux débutants pour ne pas oublier de prendre leur Cuure ?


Marie : Sortez votre sachet le soir avant de vous coucher et placez le bien évidence dans la cuisine. Vous pouvez aussi le mettre directement dans votre sac pour le prendre au bureau !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout