Rechercher
  • Charlotte Legrand

Découvrez les poudres Cuure !




Après des mois de recherches, et avec l’appui de notre Comité Scientifique, nous avons développé nos Poudres. Avec un dosage plus important, des ingrédients d’origine naturelle et une qualité toujours contrôlée, cette nouvelle forme de compléments va en ravir plus d’un. Trois nouveaux ingrédients, uniques et inédits, pour encore mieux convenir à vos objectifs et vos besoins au quotidien. Pourquoi des poudres ? Laquelle choisir ? Comment l’utiliser ? On vous explique tout sur nos nouveaux produits, et on vous dévoile nos meilleurs conseils pour coupler les poudres à un nouveau geste bien-être !


  • Pourquoi des poudres ?


Nous avons développé les poudres pour plusieurs raisons. Avant tout, votre santé est notre priorité, ces nouveaux produits correspondent à de nouveaux besoins, mais nécessitent aussi un dosage plus important. Pour cette raison, les trois poudres, Protéines Végétales, Collagène et L-Glutamine, sont uniquement développées sous ce format, et contiennent exclusivement les actifs principaux.


Ces poudres vous permettent une efficacité optimale sur votre santé, grâce à leur profil en actifs complets et leur dosage plus important. Elles ont de multiples bienfaits sur votre santé, et peuvent soulager certains inconforts, par exemple :

  • La L-Glutamine, peut montrer des résultats rapides sur votre digestion,

  • Les Protéines Végétales, peut vous permettre de construire de la masse musculaire, et de sentir une amélioration de votre organisme sur le court, moyen et long terme,

  • Le Collagène, conserve la peau ferme, avec un grain lisse, et des articulations en bonne santé.


Enfin, nous avons pensé à ceux et celles pour qui l’idée de prendre des gélules et comprimés est loin d’être une partie de plaisir. Ce nouveau format vous permet de prendre votre dose de compléments de manière aisée et plus agréable. Dans une boisson chaude ou froide selon la poudre, avec votre petit déjeuner ou pendant la journée, vous aurez ainsi toute la liberté de choisir votre moment idéal pour inclure cette nouvelle routine santé au quotidien !





  • Les Protéines Végétales


Que ce soit par rapport à un régime particulier, végétarien, vegan ou pauvre en protéines, ou pour des raisons sportives, de santé ou encore après une blessure, augmenter son apport quotidien en protéines grâce à des poudres végétales est essentiel pour reconstruire les tissus et construire de la masse musculaire. Excellente alternative à la protéine animale, comme la viande, les œufs ou les produits laitiers, elle permet d’apporter au corps d’autres composantes excellentes pour l’organisme.


Faites à base de protéines de légumineuses (pois), de céréales (riz) et d’oléagineux (graines de courge) , notre protéine végétale est naturelle, sans additifs, contient un profil en acides aminés complet grâce à un dosage minutieux établie selon notre Comité Scientifique. Naturellement vegan, elle convient à tous les régimes et représente une excellente source de protéines d'origine végétales. Hautement digestible, l’avantage des Protéines Végétales en poudres est sa bonne absorption par le système digestif, permettant des résultats visibles rapidement.


  • Le Collagène


À partir de 30 ans, la production naturelle de collagène diminue de 1% chaque année. Ainsi la peau a tendance à avoir une moins bonne élasticité, un moins bon maintien, mais surtout les articulations, les os, tendons et autres tissus conjonctifs peuvent se détériorer. Se supplémenter en collagène quotidiennement est une excellente solution pour garder des tissus en bonne santé, et une peau ferme.


Composé de peptides de collagène naturels issus de pêche durable, il est naturellement sans gluten, sans lactose et sans sucre. Sans aucun additif, il est composé de collagène Naticol® et de collagène Cartidyss®, de source marine, dosées minutieusement selon notre Comité Scientifique. Naturellement digestibles et facilement absorbés par l’organisme, de nombreuses études ont montré leurs efficacités sur la jeunesse de la peau et le confort articulaire. Le Naticol® agit sur l’élasticité de la peau et l’apparence des rides du visage. Quant au Cartidyss®, il réduit les douleurs articulaires, améliore la mobilité et la qualité de vie. Il offre aussi un grain de peau affiné, une meilleure hydratation en profondeur, améliore l’élasticité et la densité du derme de la peau.


  • La L-Glutamine

La L-Glutamine contribue au maintien de l’intégrité de la paroi intestinale. En permettant une meilleure absorption des nutriments, ils sont ainsi redirigés vers les muscles et les organes, assurant ainsi leur bon fonctionnement. Idéale pour les personnes souffrant d’une mauvaise digestion, d’une fatigue musculaire ou pour les sportifs, une étude a montré qu’une prise de L-Glutamine quotidienne améliore significativement les performances, la récupération musculaire et limite la fatigue musculaire.


Issue de fermentation de maïs, notre L-Glutamine est naturellement vegan, sans soja, sans gluten, et dépourvue de tout additifs. À 100% composée de Glutamine, notre poudre est dosée minutieusement selon notre Comité Scientifique. Elle préserve l’imperméabilité de la barrière intestinale, ainsi la L-Glutamine permet le maintien d'une bonne santé intestinale, et réduit le risque de troubles intestinaux, d’allergies, ou encore de problèmes de peau. Plusieurs études ont montré son efficacité sur les lésions intestinales, la digestion, la vitalité, les performances sportives et musculaires. Côté digestion, la L-Glutamine a un rôle sur les entérocytes, des cellules intestinales permettant une meilleure absorption des nutriments.




  • Nouvelle poudre, nouvelle routine

Incorporer une nouvelle poudre dans votre routine quotidienne est la meilleure opportunité de prendre de bonnes habitudes. Pour vous aider à composer votre nouvelle routine, voici quelques idées à inclure au quotidien, adaptées à votre poudre :


Variez vos sources de protéines


En variant les sources de protéines dans votre alimentation, animales, végétales, vous obtiendrez de meilleurs résultats physiques et musculaires, grâce au profil complet en acides aminés apporté à votre organisme.


Massez vos muscles après l’effort


Prenez un peu de temps pour masser votre corps après votre séance de sport, cela permettra aux muscles de se relâcher, au sang de mieux circuler et ainsi une meilleure régénération corporelle. Utilisez un complexe d’huile à l’arnica, herbe favorisant la décontraction musculaire.


Pratiquez une activité douce


Bougez quotidiennement pour maintenir un mouvement dans votre corps, vos os, vos articulations, tendons et muscles actifs et en bonne santé. Choisissez un sport convenant à votre corps, vos besoins, et surtout à vos envies, il sera ainsi plus facile de se tenir à une pratique quotidienne.


Misez sur les bonnes graisses


Les poissons gras (sardines, saumon, maquereau) sont riches en Oméga 3, des acides gras libérant des substances anti-inflammatoires, protégeant le cartilage et améliorant l’élasticité et la mobilité articulaire. Également, l’huile de lin, l’huile de cameline ou encore l’huile de noix, ainsi que les oléagineux sont aussi d’excellentes sources de bonnes graisses, soit les acides gras insaturés, essentielles pour protéger vos cartilages et articulations.


Soyez à l’écoute de vos intestins


Soyez à l’écoute de votre corps en surveillant l’apparition de certains symptômes peuvent être indicateurs d’un microbiote en mauvaise santé : fatigue, ballonnements, problèmes de peau… Si vous apercevez un déséquilibre, adaptez votre alimentation et suplémentez vous pour aider les symptômes à disparaître.





1 commentaire

Posts récents

Voir tout